playmobiltour
17 janvier 2013

thailande (suite)

Sawadi kha la compagnie, nous voici a present dans le sud de la thailande a Tonsai beach ( pour ceux qui connaissent,merci Marie B) C est une plage entouree de falaise, le paradis du grimpeur mais pas de bol nous sommes sans corde. Du coup on pense faire...
23 mars 2013

Voyage au pays des kiwis

Salut la compagnie! un petit mot de notre périple dans cette île paradisiaque... D abord, vu le nombre de messages concernant Thérèse, on tient à vous rassurer tous: elle va très bien, elle adore le pays... Elle a peut être un peu de mal avec notre mode...
9 avril 2013

Le vent l'emportera...

Nous sommes arrivées en Patagonie le 31 mars et notre première aventure s'est déroulée à Torres del Paine, un parc national situé près de Puerto Natales. Le trek est appelé le W car le circuit à cette forme et nous permet de découvrir les fameuses Torres...
1 mai 2013

Santiago et Valparaiso

Santiago Bon... Depuis qu'on a visité Hong Kong, on devient difficiles pour les villes! Du coup, la première chose qu'on fait quand on arrive dans une ciudad, c'est acheter des billets pour en repartir... Mais ça doit être bien différent si l'objectif...
30 juin 2013

Bolivie the suite...

Bolivie, the suite! Ne cherchez pas à comprendre notre trajet d'une logique imparable, nous n'y arrivons pas non plus! Donc, de Lima, nous avons fait un saut de grosse puce (24h de bus) vers Cusco pour organiser l'arrivée de Vincent et Ambre... Puis,...
24 juin 2013

NOA

Coucou les amis, Voici des nouvelles du nord de l'Argentine semblable au sud de la Bolivie avec ses quebradas ( canyon )et ses paysages très colorés . On a décidé de faire une semaine de poney argentin....nooooon je rigole! Notre premier stop fut Humahuaca...
2 juin 2013

Beau la Bolivie

Youpiiii... Nos Playmobils sont de retour. Elles s'étaient endormies au fond d'une poche de sac. Voilà donc notre premier périple en Bolivie terminé. 15 jours de contraste avec le Chili . Dès la frontière passée ( voir épisode précédent ) les différences...
1 mai 2013

Ushuaia : El fin del mundo...

25heures de bus et d'attente dans les terminaux... Mais cette étape valait la peine! Nous avons eu la chance de découvrir la ville et ses environs guidées par Adriana, une guide touristique de 27ans qui nous a hébergée pendant 3 nuits... Notre première...
12 avril 2013

El Calafate: un moment canapé...

Un petit break dans notre grand break de 7 mois : ça fait trois jours qu'on profite de l'air vivifiant d'El Calafate et qu'on profite d'un hospedaje pas cher, d'une cuisine sale à disposition, de petits déjeuners qui n'en finissent pas, de dodos au chaud...

9 mars 2013

Hong Kong star

Le choc des cultures après Kathmandu! heureusement qu'on ne reste que 4jours! On deviendrait facilement bourgeoises à force de voir tous ces magasins de luxe... Et on redécouvre la facilité de l'électricité 24h/24, de l'eau chaud dans la douche, des trottoirs,...
15 mai 2013

Chili : la suite, la fin

Salut la compagnie Voilà quelques temps que nous vous avons laissés sans nouvelle des Playmobiles ... Et bien c'est triste car nous avons égaré ( j espère pas perdu ) nos mascottes. Il va falloir vider complètement notre maison pour espérer les retrouver....
7 février 2013

Birmanie... un vrai bijou!

On a essaye 30 minutes pour inserer des photos... veuillez nous excuser mais avec une telle moititude, on a decide de reessayer plus tard... Bonjour l'Occident!! Ici les playmobiles... Comment vous faire un bref apercu de notre decouverte de ce si beau...
9 février 2013

On nepal la...

Coucou tout le monde, Kathmandu nous charme depuis hier soir (enfin les quelques rues que nous avons parcourures de jour)! Nous sommes arrivees dans le centre avec un vieux taxi rafistole avec du papier collant (ce n est pas une blague!) et nous avons...
20 février 2013

nuages, neige, tempete et FROID

Coucou tout le monde! On a tente le circuit de l Annapurna mais au bout de 6 jours, on a du rebrousser chemin. La neige jusqu a la taille... on n a pas voulu voir ce que ca donnait a 5416m!!! Du coup, on est a Pokhara pendant 4 jours et ensuite, on retente...
25 juillet 2013

C'est pas l'Perou!

Hola chicos, chicas Dernier petit compte rendu depuis le Pérou ! Et oui, dans 10 jours nous débarquons dans la canicule belge! Commençons donc par le début de notre périple avec Vincent et Ambre que nous retrouvons à Puno au bord du lac Titicaca. Nous...
8 avril 2013

Patagonie!!!

Un premier aperçu du bout du monde...si ça fonctionne!
21 décembre 2012

Il ne reste plus qu'à remplir la malle de Jungles Speed et autres jeux ..avant de décoller le 4 Janvier pour Bangkok!

Dans chaque pays, lorsque l'occasion se présente, nous allons jouer et puis donner les jeux que vous nous avez apportés. Nous espérons laisser un peu de notre culture du jeu là où nous passons.
5 janvier 2013

découverte de Bangkok

bonjour l'Occident! Ns sommes bien arrivées à Bangkok après 10h en classe business B-) les Thailandais sont adorables mais on a encore bcp de mal à gérer un plan de ville! Merci pour vos commentaires, continuez on adore! Gros bisous, on vous aime, tout...