Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
playmobiltour
17 janvier 2013

thailande (suite)

P1000992

P1000942

P1000904

P1000753

Sawadi kha la compagnie,

nous voici a present dans le sud de la thailande a Tonsai beach ( pour ceux qui connaissent,merci Marie B) C est une plage entouree de falaise, le paradis du grimpeur mais pas de bol nous sommes sans corde. Du coup on pense faire un peu de solo ( je blaaaague) Nous allons louer du matos et tater quand meme un peu ces parois magnifiques. En fait nous deposons enfin nos valise pour plus de 2 jours dans des petites cabanes sur la plage. Avant cela nous n avons pas cesse de bouger dans le nord. Avis mitige par rapport a certaines choses que nous avons vues. Le tourisme est surdevelppe et on nous prend parfois pour des C..... Mais a cote de cela les thai sont des soleils et sont extremememt gentils.
Nous restons encore 4 jours ici puis direction Birmanie pendant 13 jours pour un peu plus d aventure je pense.

On vous fait des bisous et a bientot pour des nouvelles fraiches

PS: super sympa tous vos messages merciiiiii

PS bis: impossible de mettre des photos sur cet ordi ,( desolee Ge), on en mettra plus tard. Sinon imaginez le paradis sans les anges et ca fera l affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir les filles<br /> <br /> je suis super contente que la Birmanie vous a séduites ... Mandalay, Bagan, le lac Inle j'en rêve encore : la gentillesse de l'accueil et la beauté des paysages ... et je sens que vous avez les mêmes étoiles dans les yeux. Bonne découverte du Tibet. Je vous embrasse. Evelyne
N
Les photos sont superbes!!! Vous avez l'air un peu crevettes (enfin, ça se comprend quand on voit sur quoi vous dormez;-) ) mais rayonnantes!!<br /> <br /> Abi, les prochaines photos..;<br /> <br /> Gros bizzzzzzouxxxxx à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha
Z
coucou les filles!<br /> <br /> top top tout ca! Mettez bien de la creme solaire et ne parlez pas trop aux inconnus!<br /> <br /> j'ai hate de vs voir en new zealand!!! ca doit etre trop trop beau!!!!<br /> <br /> j'espere que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! je vs embrasse <br /> <br /> tuk tuk premiere fois :) et fais pas le Kong :)
E
yoooooooooooooooooo nice pictures! good to see you! Que la Force suit aver vous!
C
Coucou les filles,<br /> <br /> Nous pensons bien à vous ! Très chouettes les photos, Laura tu es déjà toute bronzée ! Ici il fait trrrrès froid ! Brrrrr<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Claire
playmobiltour
Publicité
Archives
Publicité